Coucou à tous !
Il fait tellement beau que Danbo est sorti de sa boîte ! Et il a eu envie de réaliser un DIY, donc il s’est invité sur mon blog ^^
Je l’ai regardé travailler pendant que je me prélassais en débardeur dans mon jardin, un vrai bonheur ce retour du soleil !
Bon, je file, je laisse la place à Danbo…
Quel râleur, non mais j’vous jure… Il a refusé d’aller se salir les mains pour chercher le terreau au fond du jardin (astuce : gardez l’herbe issue de la tonte du jardin, feuillages etc… pour former une sorte de compost que vous pourrez ensuite utiliser comme du terreau), et comme y avait plein d’insectes et que j’avais peur, ben j’ai préféré attendre que mon chéri rentre du boulot pour aller remplir mon pot afin que je puisse y semer mes graines de tomates !
Je crois qu’on va se battre Danbo et moi pour déguster les tomates, si elles poussent hein… Je vous montrerai ça, si ça a marché, enfin… Si Danbo n’a rien foiré, ce sera entièrement sa faute si ça ne marche pas !
Allez, Danbo et moi on vous bisous-paf sur vos têtes (enfin lui, vu sa taille, c’est plutôt sur vos pieds) et on vous souhaite de passer un très bon weekend ! A bientôt !
PS.: Danbo me dit de vous dire qu’il vous adore et qu’il a bien l’intention de revenir souvent sur le blog ! Le squatteur quoi…
PS. 2 : J’ai une page Facebook maintenant, n’hésitez pas à la liker pour me suivre 😉
No comment yet, add your voice below!