Coucou à tous !
J’espère que vous allez bien ! Dans une semaine, je suis en vacances ! Ce qui signifie repos, glandouille, détente, et blog ! Et oui, j’ai peu de temps avec le boulot pour vous rédiger des articles et pour tourner des vidéos, mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là et les idées fusent dans ma tête ! D’ailleurs, j’en ai tellement que je les note dans un cahier, sur le bloc-note de mon téléphone et je récupère des photos à droite à gauche que je colle dans mon carnet d’inspiration. C’est ce dernier que je vais vous présenter dans l’article du jour.
Pourquoi un carnet d’inspiration ? Il diffère de mon cahier à idées, dans lequel je note mes projets, mes idées en détails ainsi que le matériel nécessaire et les étapes à suivre. Dans mon carnet d’inspiration, je réalise des collages/schémas très vagues. Je ne m’en sers pas directement, mais je les utilise plutôt comme source d’inspiration : parfois les couleurs me plaisent, parfois les motifs, parfois les textures…
Je suis fan de mon carnet à fermeture aimantée avec son stylo assorti…
Découper et coller des objets, bijoux qui m’inspirent et qui me plaisent… En plus, cette activité me détend, j’adore coller, décorer et écrire ^^
J’ai aussi décidé de recopier des schémas de bracelets brésiliens/bracelets en perles tissées, et j’essaie de créer mes propres schémas (mais je dois encore étudier les noeuds et la façon de former les motifs ^^)
Il me restait de la longueur sur le dernier bracelet brésilien réalisé, et comme j’aimais les couleurs et que je trouvais qu’elles allaient bien ensemble, j’ai testé un motif avec (motif chevrons asymétriques) et je l’ai collé dedans pour garder une trace de ces couleurs.
Bref, je suis fan de mon carnet d’inspiration (et des pâquerettes de mon jardin, y en a plein partout !)
J’vous aime tous beaucoup à la folie et j’vous bisous-pâquerettes sur vos têtes ! A bientôt !
No comment yet, add your voice below!